Parties de morceaux

Bonjour,
J’espère que quelqu’un pourra me répondre en Français !
Comment puis-je découper des morceaux en plusieurs parties pour mettre en place des program change et l’affichage des pages de partitions ?
Merci de vos réponses
Reg11

Welcome to the forum. Quoting our member @Torsten:
"Usually, this is a really helpful crowd, but please note that the common denominator on this forum is speaking / writing in English. You’ll not get a lot of responses in French - and is it really so much to ask to go to Google Translate or DeepL and create your request in English? Otherwise people who would like to help you and don’t speak French have to do that - not really polite if you’re asking for help…

Regards

Corky

Bienvenue sur le forum. Citant notre @Torsten membre : « Habituellement, c’est une foule vraiment utile, mais veuillez noter que le dénominateur commun sur ce forum est de parler / écrire en anglais. Vous n’obtiendrez pas beaucoup de réponses dans Français - et est-ce vraiment tellement demander d’aller sur Google Translate ou DeepL et de créer votre demande en anglais? Sinon, les gens qui voudraient vous aider et ne parlent pas Français doivent le faire - pas vraiment poli si vous demandez de l’aide…

Cordialement

Corky

Dans la page de la chanson, vous pouvez utiliser des « notes » pour afficher les partitions et modifier les pages à l’aide d’états, mais les différentes versions de Cantabile ne le permettent pas. Vous devez aller au manuel et lire ce dont vous avez besoin pour le faire. Je crois qu’il existe une version Français du manuel.


http://www.xfactory-

librarians.co.uk/Downloads/CantabileGuide.pdf

J’espère que cela vous aidera

Cordialement

Corky

Voici la traduction Français du manuel :

Bonjour Reg11!

Here’s a translation of your message

“Hello,
I hope someone can answer me in French!
How can I cut pieces in several parts to set up program change and score page display?
Thank you for your answers”

You’ll need to use ‘States’ and ‘Show notes’ (which can display .jpg images as well as text)

Vous devrez utiliser “States” et “Show notes” (qui peuvent afficher des images au format .jpg ainsi que du texte).

@Corky thanks for the DeepL tip

1 Like